Que dire sur ce mois d’octobre ?

Compliqué, difficile…. J’ai passé un sale mois… Je suis partie faire une pause , j’avais besoin de réfléchir, j’ai déclenché une guerre !… J’ai verser des flots de larmes , j’ai crier, je me suis perdue à plus savoir ce que je voulais… Mais quel mois de merde ! Clairement !

Est-ce que ça va mieux?

Je ne sais pas… Il s’est passé tellement de choses en 3 semaines… Est ce que tout est fini ? Est-ce qu’il y a un espoir ? Je ne sais pas… Et en même temps je me dit que maintenant, vu le flot de saloperies que l’ont s’est envoyé à la face , je ne vois pas comment on pourrait envisager quoi que ce soit de beau et constructif là dessus…

J’ai passé 9 ans à poursuivre un espoir , a y croire , a attendre quelque chose qui n’arrivera jamais…. Et malgré tout je sais très bien que s’il revenais ce soir , demain, la semaine prochaine, je recommencerais à y croire , je recommencerais à espérer …. (Des enfants sont venus sonner pour des bonbons, sur le coup mon cœur s’est emballé comme jamais, clairement je ne suis pas guérie…)

Je dit souvent que je regarde trop de films, que je suis peut-être trop romantique 😅 Je ne sais pas, je ne sais plus … J’ai mal , je dors mal, je ne fait rien à part zoner devant la télé, dormir , dormir devant la télé… C’est pas la joie , mais je crois que c’est juste une étape à passer.

Aujourd’hui j’ai brûler les photos… Nous sommes le 31 , c’est la fin du mois … Qui sais ce que me réserve novembre…

Je ne me sens pas encore prête à revenir en force sur les réseaux . Mais ce jour là j’aurais appris le positif de tout ça et j’aurais plein de belles choses à partager 😉 en attendant je prépare de nouveaux articles , je commence à retrouver un minimum de motivation.

A bientôt 😘