Les cartes m’anoncaient un mois sous le signe de Jupiter, planète du fun, qui gouverne la zone de notre vie qui nous fait nous épanouir pleinement, nous sentir bien. C’est également la planète de la chance, de la sagesse et de se qui nous fait grandir.

Qu’elle sphère de ma vie me permet d’apprendre ? Est ce de manière positive ? Qu’est ce que cela représente ? Est ce que cela prend assez de place dans ma vie ? Si non, pourquoi ? Qu’est ce qui m’empêche de m’épanouir ?

Oui ! Le mois de Janvier a été fun 😀 J’ai beaucoup appris et rencontré des personnes formidables ❤️ Je suis partie 1 semaine en stage pour mes cours de sophrologie et c’était vraiment génial, je suis rentrée sur-motivée et j’ai gardé contact avec tout le groupe présent avec moi. 1 semaine pleine de bonnes énergies, et d’apprentissage.

Ce mois ci j’ai également eu ma certification en EFT avec 91% de réussite 🤩 en complément et pour mon plaisir personnel, j’adore apprendre de nouvelles choses.

Ce mois ci j’ai également découvert deux nouvelles applications qui ont intégrées mon quotidien et que je souhaite partager

La première est pour apprendre à connaître et utiliser les fleurs de bach

Elle est vraiment top et tout est bien expliqué 😉😘

La deuxième est pour moins toucher à son portable, le principe est de planter un arbre et de ne plus toucher à son téléphone pendant le temps choisi et l’arbre pousse, sinon il meurt 😢 ce mois ci j’ai planté 20 arbres et j’en ai perdu 8….

Planter des arbres fait aussi gagner des points pour en avoir d’autres différents et ce faire une jolie forêt 🐿 et si vous en plantez assez au bout d’un moment vous avez la possibilité de planter de vrais arbres, et ça c’est top 😉👍

Bon, sinon j’avais dit que je devais arrêter d’acheter des livres, alors là…. J’ose même pas vous dire combien j’en ai acheté 😂 c’est un peu raté…

J’avais dit aussi que j’allais méditer tous les jours et le résultat est plutôt pas mal

J’ai un peu oublié la dernière semaine… Mais je m’y remet dès aujourd’hui !!

L’humeur du mois est pas mal, bizarrement je suis de meilleure humeur la semaine que le week-end 🤣 pas normale la fille

Oui j’adore les applications et les traqueurs en tout genre

Le mois à été plutôt créatif aussi avec des attrape rêves, des tissages, et la création en cours de mes « cartes d’inspiration »

Je n’ai pas voulu dire que c’est un Oracle, parce que ça n’en est pas vraiment un, mais ça peu s’utiliser aussi comme tel, pas de livret, juste ce laisser guider par ce que la carte nous inspire… Travail en cours 😁

Voilà je crois que j’ai un peu fait le tour de ce mois, la sophro et la méditation m’aident beaucoup pour le stress et mes angoisses, ma rhinite qui m’embêtait tant depuis des années n’as pas pointée le bout de son nez de tout le mois !!! 🙏 Mais par contre, petite nouveauté, maintenant j’ai des démangeaisons de ouf et des boutons qui me sortent sur tout le corps à la place 😅 mais bon pour l’instant c’est moins contraignant, à voir comment cela va évoluer…

Et toi, comment s’est passé ce premier chapitre 2019 ?

À bientôt 😘

Publicités